Avants-Premières de Bordeaux fête le vin : Antoine Souchav'

Rejoignez-nous dans le Jardin Secret dans le cadre des Avants-première de Bordeaux Fête le Vin !**Du 20 au 23 juin, la Fête se déploiera sur toute la métropole, avec les Avant-Premières de Bordeaux Fête le Vin. Une mise en bouche qui invite les participants à déguster autrement, lors de concerts dégustations dans des lieux culturels, naturels ou insolites.**

Yellow Magic Harpsichord est le projet solo de Antoine Souchav’ : un récital pour clavecin basé sur des transcriptions du groupe japonais Yellow Magic Orchestra.
Les mélodies du célèbre trio japonais mené entre autres par Ryūichi Sakamoto empreintes de tradition japonaise, cachées sous les couches de synthétiseurs, sont revisitées par Antoine Souchav’ au clavecin, instrument aux antipodes de l’univers de Yellow Magic Orchestra. Le résultat est une série de pièces denses et énergiques, souvent dansantes, diagonale temporelle et géographique qui touche à la fois par son incongruité totale et sa naturelle évidence.

**Biographie**
Doté d’une formation musicale baroque au clavecin, Antoine Souchav' explore en parallèle les musiques innovantes par le biais de créations pour des expositions, pièces de théâtre, chorégraphies, longs métrages, en tant que compositeur, musicien de scène. Il vit à Bordeaux et travaille en France et à l'étranger.

le 20/06 - Horaires : 07:00 - 09:00
Le Jardin Secret - Saint-Médard en Jalles