Présentation aux Escales du Livre avec Valérie Mréjen et Bruno Serralongue

Présentation aux Escales du Livre avec Valérie Mréjen et Bruno Serralongue le vendredi 5 avril à 16h30, square Dom Bedos à BordeauxPrésentation du nouveau livre **_Arpenter, photographier la Nouvelle-Aquitaine_** (coédition Delpire & co / Frac MÉCA) aux Escales du Livre en présence des commissaires **Gilles Mora** et **Claire Jacquet**, ainsi que des artistes **Valérie Mréjen** et **Bruno Serralongue**.

Ce livre nous parle du monde d’aujourd’hui. En plus de 150 photographies et 10 essais, il brosse un portrait extrêmement vivant de la plus grande région de France, allégorie du pays tout entier, comme le souligne Jérôme Fourquet dans sa préface.
Photographes : André Cepeda, Jean-Luc Chapin, Maitetxu Etcheverria, Hicham Gardaf, Noémie Goudal,
Tatiana Lecomte, Chloe Dewe Mathews, Valérie Mréjen, Bruno Serralongue
Textes : Éric Chauvier, Anne-Marie Cocula-Vaillières, Éric Cron, Monika Faber, Jérôme Fourquet, Christophe Hutin, Claire Jacquet, Christophe Léon, Cyrille Marlin, Gilles Mora, Magali Nachtergael,
Alona Pardo, Urs Stahel, Agnès Vatican, Pierre Vermeren, Émeline Vincent et Christiane Vollaire.
Préface de Jérôme Fourquet

**—**
Les Escales du Livre – association Escales littéraires Bordeaux Aquitaine – œuvrent depuis 22 ans au soutien de l’économie du livre, de la création littéraire et des écrivains et illustrateurs. Le festival et le salon du livre les Escales du Livre est le temps fort annuel.
Cette année, rendez-vous du 5 au 7 avril 2024, Quartier Sainte-Croix, Square Dom Bedos à Bordeaux.

le 05/04 - Horaires : 04:30 - 05:30
Square Dom Bedos - Rue Jacques d'Welles, 33800 Bordeaux