Toute la famille que j'aime

Vous allez tellement adorer les détester !Synopsis
——–

JP est fan de Johnny Hallyday. Un vrai et grand fan ! Comme beaucoup de fans inconditionnels, JP fait tout comme son idole : il s’est fait tatouer, a acheté une Harley, et a épousé une femme plus jeune que lui. Il calque tellement sa vie sur celle de Johnny qu’il a été jusqu’à appeler ses deux enfants ; David et Laura.
Un soir, au cours d’un diner « en famille », alors qu’ils sont beaucoup plus intéressés par la fortune de leur père que par son opération prochaine de hanche, David et Laura ont un flash, une vision d’horreur ! Comme leur père fait toujours tout comme Johnny, il serait bien capable de les déshériter, l’enfoiré !
Pour David et Laura, c’est insupportable ! Alors, une idée géniale va germer dans l’esprit cupide de ces deux rapaces paranos : lui piquer tout ce qu’il a avant qu’il ne soit mort. Pour cela, il suffirait de prouver qu’il n’a plus ses facultés intellectuelles, puis le mettre sous tutelle.
Mais d’échecs en échecs, de quiproquos en quiproquos, et de coups de théâtre en coups de théâtre, tout va déraper et exploser en plein vol. C’est le cas de le dire !

du 25/09 au 16/11 - Horaires : 08:30 - 10:00
Théâtre des Salinières - 4 rue buhan 33000 bordeaux