RATATAM #7

Le festival RATATAM revient avec une programmation joyeuse et colorée, rien que pour les enfants ! Pour cette 7e édition, c’est Maxime Derouen, auteur et illustrateur bordelais, qui en est le parrain.

Cet ancien philosophe propose de belles histoires animalières et poétiques qui font réfléchir les petites têtes blondes. Côté programme : des spectacles, des expositions, de nombreux films d’animation spécialement sélectionnés pour les enfants, une île aux contes, des dédicaces, un concours de dessins et de grimaces, des ateliers créatifs, des lectures, une battle de dessin, un espace jeux, un flipper, un babyfoot, un bar à bonbons, une boum …Bref, de quoi enchanter toute la famille !

Côté spectacle, l’auteur-compositeur Kevin Kastagna emportera le jeune public dans un concert original de chansons écrites à mille petites mains, nées de ses échanges avec les enfants qui lui ont confiés leurs rêves et leurs interrogations aussi. Les enfants se réjouiront du grand retour d’Ego le cachalot avec un spectacle anniversaire fêtant une décennie d’humour et de chansons qui font remuer le popotin ! Super Ego revient donc en Super héros avec une cape, un masque et un slip et de nouveaux morceaux comme les déjà tubesques Raplapla et Crazy Family.

Plus d’informations sur le site de l’Entrepôt.

Et toi, tu fais quoi ce week-end ?

Du 13 au 18 février.
Le Haillan.
Festival Jeunesse.